Halloween 2015 : jeu de piste avec Citizen Kid à Lyon
Du 30 oct. 2015 au 31 octobre 2015
Pour Halloween, Citizen Kid organise un jeu de piste ludique et familial, au cœur du Vieux-Lyon. L'occasion de redécouvrir ce quartier historique en se glissant dans la peau d'un enquêteur. Au programme : énigmes à résoudre, indices à trouver, témoins à interroger et plein de surprises à la clé !
Une enquête policière dans la communauté des socières
Samedi 31 octobre à Lyon, le rendez-vous est donné au Collège Hôtel**** où s’est tenu la veille le Congrès Annuel des Sorcières. Pendant la nuit, lescommerçants du Vieux-Lyon se sont fait voler leurs bonbons pour Halloween. Neuf sorcières sont suspectes, mais l’inspecteur Potiron n’a pas encore trouvé laquelle est la coupable !
Vêtu de votre déguisement le plus effrayant, venez interroger les commerçants, résoudre d’horribles énigmes et affuter votre sens de la déduction pour l'aider à retrouver la sorcière voleuse de bonbons.
De nombreuses suprises à la clé
Tout au long de cette enquête familiale, les enquêteurs en herbe pourront immortaliser les plus beaux moments, en participant à un concours photos avec FreePrints... Et une fois la sorcière voleuse de bonbons démasquée, ils recevront comme récompense de délirantes sucettes Chupa Chups !
Conditions de participation
Cette sortie est adaptée pour un public à partir de 5 ans.
Chaque enfant doit être accompagné d'un adulte.
Chaque participant, y compris chaque adulte accompagnant, doit payer sa place (11€/enfant, 4€/adulte).
Samedi 31 octobre à 14h00 ou 16h00 : au sein du Collège Hôtel, un hôtel 4* plein de charme qui marie design et décoration originale sur le thème de l'école. Adresse : 5 place St Paul 69005 Lyon.
Durée : 1h30
Attention : la sortie sera maintenue en cas de pluie, merci de prévoir parapluies et vêtements adaptés.
Mis à jour par Agathe Petit le 16 oct. 2015
Article créé le 13 oct. 2015
Du 30 oct. 2015 au 31 octobre 2015
Merci pour votre commentaire !
Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour gagner +15 kidipoints grâce à ce commentaire.
S'inscrire Se connecter