cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

10, 11, 12... Pougne le hérisson +4 ans

10, 11, 12... Pougne le hérisson
credits

Fiche technique

Un film de : Iouri Tcherenkov, Alexandra Condoure, Antoine Lanciaux
Nationalité : Français
Date de sortie : 24 oct. 2012
Année de production : 2012
Durée : 48mn

Programme de trois courts métrages d'animation.

Nikita le tanneur
-La princesse du royaume est enlevée par le terrifiant dragon Zmey Gorinich. Connu pour ses prouesses physiques, Nikita le tanneur est désigné tout naturellement par le village pour le combattre, mais c’est par la ruse et non par la force qu’il va en venir à bout.

Tout conte fait
-Un roi et une reine n’arrivent pas à marier leur fille. La Princesse s’enferme alors afin qu’un Prince Charmant vienne la délivrer… mais à quel prix?

L’Automne de Pougne
-Tous les livres du royaume se vident étrangement de leurs histoires. Aussitôt, le bon roi Balthazar s’ennuie à mourir, entrainant avec lui son peuple tout entier dans une profonde déprime. “ Ça, c’est encore de la faute de Boniface le conteur ! ” lance Pougne le hérisson grognon. Mais comment peut-il en être si sûr ? Pougne et ses amis réussiront-ils à faire revenir les histoires au royaume de Léon ?


Article créé par Aurore Lemaître le 3 oct. 2012

Photos

Vidéos

10, 11, 12... Pougne le hérisson

2 avis sur ce film

    • creativiethe
    • le 8 janv. 2013 à 14:56:51
    • Signaler un abus
    Adorable, très mignon. Nous avons eu le plaisir de voir le film en salle et la semaine dernière, au petit écran ! Nous l'avons revu avec autant de plaisir !

    • MALOGOLF
    • le 8 nov. 2012 à 18:45:26
    • Signaler un abus
    Il s'agit de 3 courts-métrages, c'est sympa pour les plus jeunes qui ont du mal à garder leur attention pendant un grand film. Le premier a bien plus à ma fille de 5 ans, joli graphisme, belle histoire. La deuxième histoire est pleine d'humour, ma fille n'a pas aimé le graphisme mais moi j'ai adoré. La troisième histoire, celle de Pougne est jolie, elle aborde le sujet de la mort, l'adoption. Dommage qu'on ne parle pas plus de ce film, cela change des Disney et plaît bien aux enfants. Je le conseille plutôt à des moins de 6 ans.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :