J'aime pas la soupe : Festival pour tout le monde +3 mois
Ça parle de quoi ?
Le collectif d’actions culturelles Pirates Production s'installe dans les locaux de la Maison de quartier de la Madeleine pour le Festival pour tout le monde : J'aime pas la soupe, du mardi 21 janvier au dimanche 26 janvier 2014. Le Car de Lune débarque avec sa guinguette remplie de spectacles, artistes et expositions pour jeune public.
Notre sélection coup de coeur
Exposition
Le festival a le privilège de pouvoir exposer les travaux de Martin Barzilai ce photographe de renom, en présentant son expo-photo Gosses d'ailleurs. Aujourd'hui basé à Buenos aires, il fait le tour du monde pour capturer des images touchantes, et réaliser des reportages sur différents sujets. Ne manquez pas cette incroyable exposition !
Concert
Un concert entraînant présenté par le Beat Bouet Trio, qui se réapproprie ses origines bretonnes en la propulsant dans leur univers Hip-hop. Enfants comme parents se régalent devant ce mélange de style : beat-box et accordéon. Un concert rempli de surprises ! Vendredi 24 janvier, à 17h.
Ateliers, rencontres
Le festival J'aime pas la soupe propose diverses animations conçues pour le jeune public qui mêlent rencontres et ateliers. L'espace Guinguette est mis à la disposition des enfants accompagnés de leurs parents pour découvrir la musique du monde et partager des moments avec les artistes.
Pour plus de renseignements sur la programmation, rendez-vous sur le site du collectif Pirates Production.
Mis à jour par Salomé Eon le 17 janv. 2014
Article créé le 15 janv. 2014
Soyez le premier à donner votre avis !