Aqualand - Fréjus
Résumé
Photos
2 avis sur ce lieu
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Tarifs :
Billet pour les plus de 11 ans :32 euros
Billet pour les enfants de 4 à 10 ans :
25 euros
Billet pour les enfants de moins de 4 ans :
Gratuit
Accès :
En voiture :À 45 minutes de Cannes
À 1 heure de Nice
Autoroute A8, sortie n°37
En bus :
Ligne 9, arrêt Parc d'attraction
Horaires :
De 10h à 18h :Du 14 juin au 14 juillet
De 10h à 19h :
Du 15 juillet au 25 août
De 10h à 18h :
Du 26 août au 8 septembre
Fermeture :
De septembre à maiTéléphone :
04 94 51 82 51Résumé
Un paradis aquatique de plus de 7 hectares pour les enfants et les parents...
Journée fantastique pendant l'été
Les enfants et les adultes s'amusent comme des petits fous dans les différents espaces d'Aqualand Fréjus. Un parc fantastique adapté pour toute la famille. Ici, les petits et les grands en quête de sensations fortes vont se régaler. Cinq attractions de folies attendent les plus téméraires.
Des sensations fortes pour petits et grands
Dans le Twister, les participants montent dans un véritable tire-bouchon géant. Face au Free Fall, les familles doivent avoir le cœur bien attaché mais le plaisir est certain. C'est exactement la même chose à bord du Fun. Comme son nom l'indique, le Niagara offre aux plus courageuses et courageux une chute vertigineuse. Pour terminer la journée en beauté, les familles testent le plus grand toboggan d'Europe et vivent une expérience unique : le King Cobra.
Attractions familiales
Les enfants se préparent à une attraction colorée et amusante dans le Color Splash. À deux, les enfants et les parents descendent un toboggan vertigineux dans le White Hole. La Black Hole offre, lui, la même expérience à un détail près : l'activité se fait dans le noir. En binôme, les petits et les grands dégringolent une cascade d'eau à bord d'une bouée dans le Flying Boat.
Les sensations et l'amusement ne manquent pas non plus grâce à une multitude d'autres infrastructures. Magic Slide, Anaconda, Blue Mountain, Vertigo, Surf Racer et Rapid Rafting, des toboggans incroyables offrent de véritables moments de joie à toute la famille.
Des espaces pour les enfants
À l'Aqualand de Fréjus, plusieurs zones sont entièrement dédiées aux petits. Les enfants découvrent un espace géant. Un véritable monde fantastique avec des jets d'eau et des toboggans adaptés aux plus jeunes. Children's Paradise porte donc bien son nom. Dans le Mini Park en revanche, les tout-petits pataugent dans un océan de bonheur.
Goûter et détente à Fréjus
Pour se remettre de ses émotions, de nombreux points de vente de restauration sont à disposition des familles. Entre grillades, salades, pizzas, glaces, frites et hamburgers, il y a du choix. Les enfants ont bien évidemment droit à leur formule.
Des aires pour se détendre et une boutique assurent également le confort nécessaire aux enfants et aux parents pour la journée au parc.
Plus d'infos sur le site d'Aqualand Fréjus ou sur sa page Facebook et son compte Instagram
Mis à jour par Laura Dupra le 11 juil. 2024
Article créé le 11 janv. 2008
Que le parking est payant
Qu'il n'y a pas assez de toboggan niveau de difficulté noir
Que les temps d’attente au toboggan sont trop longs : 2h au king cobra pour à peine une minute de descente
Une heure de queue pour rentrer dans le parc
Certains toboggans auraient besoin d'être nettoyés comme l'anaconda noirci à l’extérieur.
Sans parler de la guerre des maîtres nageurs sur les maillots de bain, pas de jupe tissu maillot autorisés (faudrait suivre la mode !) alors que plein de baigneurs ont des maillots + grands bermudas...
Dans l'espace des touts petits, qui malgré la pub, n'est pas une nouveauté mais juste un coup de peinture sur l'existant, idem, la maître nageur plus intéressée par empêcher les parents de porter des casquettes (sous un prétexte d'hygiène alors que la douche n'est pas obligatoire pour accéder au parc, ils se moquent de nous franchement...)
La restauration pas bonne et très chère
Les bouées des différentes attractions sous-gonflées ou à moitié percées...
Et le final le parking, payant à la caisse du parc donc tout le monde revient sur ses pas avec les voitures en vrac dans le parking... Bah oui c'est écrit à l'entrée du parc, version faut une loupe..
Des investissements sont vraiment à prévoir car le parc date du 20ème siècle..
Bref, les enfants se sont bien amusés...