L'Armoire à cuillères +3 mois
Résumé
Photos
1 avis sur ce lieu
- ziane08
- le 19 juin 2017 à 08:22:52
- A été signalé en abus Signaler un abus
super décor, le personnel est très sympa et la nourriture très bonne. En revanche je ne suis pas sûre que cela convienne à tous les enfants car c'est un peu sophistiqué pour eux. on a passé un agréable moment
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Horaires :
Du mardi au dimanche de 14h à 18h30Brunchs samedis et dimanches matins
Fermeture :
Fermé le lundiEmail :
contact@ hello@service-gestion33.com@@
@larmoireacuilleres.comRésumé
Une adresse clermontoise à découvrir au plus vite...
Passion cacao à l'Armoire à cuillères
La maîtresse des lieux prépare un chocolat chaud épais, à l'ancienne, qu'on savoure à la cuillère, à emporter, en livraison ou en commande pour des cérémonies et événements.
Thés, cafés, laits chauds parfumés, jus de fruits de qualité, glaces, brownies, crumbles, cheese-cakes au citron vert... Les petits gloutons ont l'embarras du choix !
Sur place, à emporter ou en livraison à vélo, les familles retrouvent gâteaux (brownie aux noisettes, flan à la fève tonka, fondant lait-caramel...), chocolat (tablette grand cru, vrac lait...), petiots (brownie petit, cheese cake petit, cookies, fondant petit...) et box (goûter, au coin du feu...).
Pour les cérémonies et événements, les Clermontois peuvent présenter leurs goûts et leurs envies d'anniversaires, mariages etc. et une proposition leur est faite.
Le weekend, toute la famille peut également profiter d'un brunch frais, maison, de saison, avec des produits de qualité dans l'atmosphère intimiste et chaleureuse du lieu. Ce dernier est accessible sans réservation le samedi, mais il faudra obligatoirement réserver pour le dimanche.
L'été toute la famille peut profiter d'une glace ou d'une orangeade.
Une adresse pour petits et grands gourmands !
Plus d'informations et réservations des brunchs sur le site de l'Armoire à cuillères
Mis à jour par Violette Frey le 30 juil. 2024
Article créé le 4 nov. 2015
1 avis