Aventures sur la Côte
Résumé
1 avis sur ce lieu
- Anonyme
- le 19 mai 2018 à 19:23:10
- A été signalé en abus Signaler un abus
La prestation se paie d'avance et en espèce exigée pour un encadrement rapidement débordé par un seul animateur - les enfants se sont perdus dans le vieux NICE... anniversaire gâché par les grandes inquiétudes :(
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Tarifs :
Enfant :20 euros par joueur
Parent accompagnateur :
Gratuit
Adulte :
30 euros par joueur
Horaires :
Tous les jours :De 8h à 20h
Téléphone :
06 44 06 12 71Email :
contact@ contacts@service-gestion33.com@@
@chasse-tresor.frRésumé
Les enfants participent à une chasse aux trésors digne des plus grands pirates..
À la découverte du patrimoine
L'entreprise niçoise Aventures du la côte propose aux familles des chasses aux trésors adaptées à tous les âges. Par groupe de 5 à 7 membres, les enfants et les parents consolident leur cohésion et s'amusent grâce à un scénario dynamique rythmé par des défis et la nécessité de faire preuve d'esprit d'équipe.
En famille, entre ami(e)s, entre collègues, pour un anniversaire ou un mariage, les petits et les grands vont adorer se prendre pour un véritable pirate. L'itinéraire permet à toutes les joueuses et tous les joueurs de découvrir les lieux historiques et les personnages emblématiques de la ville de Nice.
S'amuser et s'instruire
Depuis la Place Masséna, au pied de la Fontaine d'Apollon, les enfants se lancent dans un parcours spécialement imaginé et adapté pour eux. Dans des équipes de 4 à 7 participants, les jeunes vont vivre une aventure de plus de 2 heures armés d'un livret pour partir à la recherche d'indices dans la ville.
Les enfants découvrent l'histoire de la ville et du célèbre pirate Morgan le Noir. À travers différentes étapes, les jeunes vont devoir résoudre des énigmes pour aller d'un point à un autre et découvrir où le trésor se cache.
Plus d'infos sur le site de Chasses aux Trésors, À la découverte de Nice et de son Histoire
Mis à jour par Laura Dupra le 20 nov. 2024
Article créé le 4 mars 2016
1 avis