cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

BattleKart Lyon-Mornant +10 ans

BattleKart : Deux personnes sur des kartings dans une base de loisirs indoor comme un jeu vidéo
credits

Résumé

Les enfants et leurs parents montent à bord de karts et se défient dans différents circuits virtuels semblables à des jeux vidéo. À BattleKart Lyon-Mornant, les familles font la course, usent de stratégies et s'amusent lors de sessions endiablées.

BattleKart Lyon-Mornant
35, Rue du Petit Bois
69440 Mornant
09 83 29 20 14
www.battlekart.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Tarifs pour 15 minutes :
Une session :
25 euros
La deuxième :
20 euros
Les suivantes :
18 euros

Horaires :

Du lundi au jeudi :
De 16h à 22h
Le vendredi :
De 16h à minuit
Le samedi :
De 14h à minuit
Le dimanche :
De 14h à 20h

Téléphone :

09 83 29 20 14

Email :

info@service-gestion33.com@lyon-mornant.battlekart.com

.service

.com@@

Résumé

Les familles plongent dans un univers virtuel à bord de karts électriques...

Une course unique en son genre

Les amatrices et amateurs de vitesse vont adorer le concept BattleKart. Les petits et les grands pilotent des karts électriques sur une piste sans obstacles physiques. Dans des univers virtuels semblables à ceux présents dans les jeux vidéo, les parents et les enfants font le plein de sensations et s'amusent tous ensemble.

Une multitude de projecteurs définissent différents circuits et modes de jeu sur le sol de ce parc de loisirs indoor. Les karts interagissent entre eux mais également avec les différents éléments projetés sur le parcours grâce à des capteurs électroniques. Les aventurières et les aventuriers peuvent alors récupérer une case bonus au sol ou une fusée.

Des expériences en famille ou entre ami(e)s

Ici, les petits et les grands peuvent profiter de cette activité 2.0. Il suffit de mesurer au moins 145 cm. Les enfants et les parents embarquent dans un kart et partent se défier. Plusieurs circuits sont disponibles pour vivre des expériences différentes toutes plus amusantes les unes que les autres.

  • BattleRace : Une course dynamique où seule la vitesse ne compte pas. Pour gagner, les participantes et les participants se servent de missiles ou de flaques d'huile pour déstabiliser leurs adversaires. Le but est simple, faire un maximum de tours.

  • BattleColor : Les familles plongent dans un univers disco particulièrement coloré. La fièvre du samedi soir s'empare du parc de loisirs. Au rythme de la musique, les petits et les grands foncent tout en s'éclatant.

  • BattleSnake : Sur la piste, les coureuses et coureurs amassent des fruits pour barrer la route aux adversaires. Il faut parvenir à être le serpent le plus long sans toucher les bords de la piste ou les autres rampants du jeu.

  • BattleVirus : Cette fois, les familles ont pour adversaire un virus vert, méchant et mutant. Il faut tout faire pour ne pas se laisser infecter. Cette fois-ci les petits et les grands doivent unir leurs forces et se coordonner pour vaincre un adversaire commun et maléfique.

  • BattleFoot : Les Lyonnaises et les Lyonnais jouent au foot à bord de karts. Le ballon est virtuel mais il faut toujours dribbler et mesurer la puissance des tirs. Il faut être rapide et stratège.

  • BattleFoot : Deux équipes s'affrontent dans un parcours bleu et rose. Sur une table de billard virtuelle et gigantesque très flashy, ça va être la folie.

Plus d'infos sur le site de BattleKart Lyon-Mornant et sur sa page Facebook

Article créé par Margot Indirli le 24 oct. 2024