Centre Papillon +3 mois
Résumé
1 avis sur ce lieu
- Anonyme
- le 4 août 2021 à 00:42:48
- A été signalé en abus Signaler un abus
C'était un très bel endroit où j'ai pu profiter de conseils avec mon tout petit. Malheureusement, le centre a définitivement fermé les portes en debut d'année 2021
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Tarifs :
Tarif adhérent : 5 euros
Tarif non adhérent : 9 euros
-Tarifs consultations individuelles variables
Accès :
-En bus : ligne 46 arrêt Frères Portmann-En tram : ligne C arrêt Grand Parc ou Emile Counord
Horaires :
Téléphone :
09 82 27 95 31Email :
contact@ contact@service-gestion33.com@@
@centre-papillon.frRésumé
Vous voulez prendre soin de vous et de vos enfants mais ne savez pas comment ? Pour apprendre à vous détendre en famille, rendez-vous au Centre Papillon de Bordeaux. Ouvert à tous, il est adapté aux personnes en situation de handicap.
Se détendre en famille au Centre Papillon
Un moment en famille, ça fait toujours du bien. Quand les idées manquent et que la fatigue prend le dessus, il faut parfois accepter de s'en remettre aux savoir-faire des professionnels de l'enfance et de la parentalité.
C'est dans la bienveillance la plus totale que les membres du Centre Papillon ouvrent leurs portes et leurs services.
Les parents profitent de conférences thématiques pour trouver les réponses à toutes leurs questions en lien avec les différents types de parentalité : le sommeil, l'alimentation, le handicap l'apprentissage des règles et des limites...
Les futurs parents sont tout autant les bienvenus et participent à des sessions de yoga prénatal et de cuisine. Une fois le nourrisson né, ils apprennent à le porter, à l'éveiller et même à le masser.
Des activités sont adaptées aux différents âges des enfants. Ainsi, les tout-petits dès 3 mois trouvent autant leur bonheur que les grands jusqu'à 9 ans : réflexologie plantaire pédiatrique, contes et comptines, gastronomes en herbe, yoga...
En fonction de la situation, des séances individuelles sont proposées. C'est l'endroit idéal pour une consultation de médecine alternative : acupuncture, homéopathie, ayurvéda ou ostéopathie.
Papas et mamans ont également la possibilité de rencontrer des psychologues pour apaiser leur esprit et des avocats pour régler les conflits, spécialisés dans le domaine de l'enfance et la parentalité.
Article créé par Jenna Lagha le 1 avr. 2019
1 avis