ZooSafari de Thoiry - Chasse aux œufs de Pâques 2025 +3 ans

Ça parle de quoi ?
Zoo Safari, parc et château de Thoiry | Thoiry
Du 20 avr. 2025 au 21 avril 2025
Une chasse gourmande au ZooSafari
Envie d'une chasse aux œufs de Pâques dans un cadre idyllique ? Rendez-vous en famille au ZooSafari de Thoiry ! Cette aventure pascale comprend la recherche de milliers de surprises chocolatées dissimulées dans les jardins botaniques.
Les enfants doivent ramasser un maximum d'œufs en plastique coloré. Les enfants de 3 à 6 ans doivent trouver de faux œufs de la même couleur pour récupérer de vrais œufs au chocolat en échange ! Les plus grands de 7 à 11 ans doivent suivre un jeu de piste avec des indices, énigmes et codes à l'aide d'un livret-jeu à récupérer à l'entrée. Il est recommandé aux jeunes enquêteurs de venir équipés de leur propre stylo.
Une fois leur mission respective remplie, petits et grands chercheurs d'œufs peuvent obtenir leur récompense chocolatée au camp des yourtes jusqu'à 17h.
Les familles les plus chanceuses peuvent tomber sur l'un des 12 gros œufs surprises cachés dans le parc à pied. Les œufs offrent la possibilité de gagner des entrées pour le ZooSafari, et bien d'autres surprises. Pour partager cette chance avec le plus de visiteurs possible, chaque famille ne peut réclamer le prix que d'un œuf.
Les cloches de Pâques sonnent encore quelques jours au ZooSafari de Thoiry. Du mardi 22 au vendredi 25 avril, 5 œufs surprise sont dissimulés chaque jour dans les allées piétonnes du parc.
Pour participer, il suffit d'avoir un billet daté ZooSafari acheté en ligne, d'un Pass'Annuel, d'un billet CSE ou revendeur non daté. Attention, les billets CSE se sont pas valables les jours fériés tels que le lundi de Pâques.
Plus d'informations sur le site du ZooSafari de Thoiry.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 28 mars 2025
Article créé le 16 mars 2010
Thoiry
Zoo Safari, parc et château de Thoiry
Du 20 avr. 2025 au 21 avril 2025
Photos
Pâques au Zoo de Thoiry @Julie Platel
1 avis sur cette sortie
- valoche2014
- le 11 avr. 2014 à 11:53:16
- A été signalé en abus Signaler un abus
ça donne envie pour y aller ce week-end s'il fait beau !!
1 avis