Clos des Roses - La chasse aux œufs de Pâques 2024 +3 ans
Ça parle de quoi ?
Ville de Fréjus | Fréjus
Le 30 mars 2024
15,00 €
Une journée pour les enfants...
Cette année encore, les cloches ou les lapins comptent bien dissimuler des œufs au Clos des Roses.
Le samedi 30 mars 2024, les enfants partent en exploration. Après s'être inscrit et avoir rempli leurs paniers, les petits explorateurs échangent leurs récoltes contre des lots de succulents chocolats. Cette "Chasse aux Z'Œufs" dans un domaine viticole magnifique s'annonce festive. Il ne reste plus qu'à choisir son créneau : 10h, 11h, 14h, 15h ou 16h.
Pour encore plus de plaisir et de bonne humeur les enfants ont également accès à une petite ferme, à une maquilleuse, à des stands créatifs et peuvent s'émerveiller devant une parade Disney avant de partager un goûter. Un plein d'animations à ne pas manquer.
... Et les parents !
Les parents sont évidemment les bienvenus pour aider les enfants à remplir leurs corbeilles. Et pour compléter l'expérience de Pâques, un menu spécial les attend du 30 mars au 1er avril 2024 au restaurent du vignoble.
Réservation en ligne obligatoire sur le site du Clos des Roses
Mis à jour par Hélène Saint-Martin le 21 mars 2024
Article créé le 4 mars 2013
Fréjus
Ville de Fréjus
Le 30 mars 2024
15,00 €
Nous comprenons votre mécontentement de n'avoir pu participer à cette Chasse aux Z'oeufs, qui n'est en rien une arnaque aux vues des très nombreux et heureux participants qui ont témoigné de cette belle journée sur notre page Facebook.
Cette manifestation n'est en rien réservée à des "privilégiés", bien au contraire. Accessible à toutes et à tous, il était bien précisé sur notre site internet, notre newsletter, notre facebook, ainsi que sur les flyers que nous avons distribués, que s'inscrire était conseillé. Conseillé ne veut certes pas dire obligatoire, mais qu'il y a tout de même un risque que, si vous venez sans réserver, il n'y ait plus de places.
Si vous faîtes référence à la publicité dans le TOP 83, celle-ci a été imprimée par la rédaction sans validation au préalable par le Clos des Roses. Malgré tout, notre numéro avec la mention "RENS." était affiché et plus de 200 personnes nous ont appelé après avoir vu cette publicité pour se renseigner.
Enfin, sur le site où nous écrivons en ce moment même, il est indiqué dans "réservation/billeterie" d'appeler notre numéro.
Vous affirmez que "personne" n'était au courant qu'il fallait s'inscrire; or, plus de 600 personnes ont bien fait la démarche de réserver leur place.
Pour finir, vous comprendrez qu'on ne pouvait laisser rentrer plus d'enfants que d'inscrits pour des raisons d'organisation et de sécurité, tout simplement.
Nous comprenons votre déception aux vues du succès qu'a rencontré cette manifestation et nous excusons de n'avoir pu accueillir votre petite fille. Cependant, ne blâmez pas le Clos des Roses trop hâtivement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Le Clos des Roses