Château et Parc de Bonnefontaine +4 ans
Résumé
1 avis sur ce lieu
- delphe9
- le 29 juil. 2019 à 14:16:27
- A été signalé en abus Signaler un abus
Nous pensions passer un bon moment dans ce parc, on a vite déchanté... Déjà, à l'arrivée, personne pour nous accueillir mais un message nous disant de laisser l'argent pour l'entrée du parc dans la boite aux lettres. Ce que nous avons fait, trouvant cela très étrange. Après, nous avons mieux compris pourquoi ils ne mettent personne à l'entrée car on a l'impression de se faire avoir. Oui, le château est beau, on ne voit que l'extérieur. Oui, il y a un grand parc mais très nu. On aperçoit un joli lavoir mais rien d'autre. Quant aux propriétaires, je ne sais pas si ceux sont eux que nous avons croisé, mais quand nous leurs avons dit bonjour, ils ont fait comme si nous n'existions pas.... Bref, je ne recommande pas du tout cet endroit, j'ai vraiment l'impression de m'être faite arnaquer... Ne vaut vraiment pas 5 € par personne.
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Tarifs :
Visite du parc, tarif unique : 5€Accès :
Depuis Rennes, en voiture : D175 direction St Aubin d'Aubigné, Antrain. Au rond-point d'Antrain D155 direction Saint-Malo puis première route à gauche (500 m)Horaires :
Le parc est ouvert à la visite de Pâques à la Toussaint, de 9h à 18h.Téléphone :
02 99 98 31 13Email :
contact@ contact@service-gestion33.com@@
@bonnefontaine.comRésumé
A la limite entre la Normandie et la Bretagne, le château-fort de Bonnefontaine invite parents et enfants dès 4 ans à percer ses mystères...
Un jardin breton à l'anglaise
Le château possède un grand parc de 25 hectares, réalisé par Denis Bülher, à qui l'on doit aussi le parc Monceau à Paris et Hyde Park à Londres.
Vous pouvez visiter en famille les jardins à l'anglaise ainsi que l'étang et l'orangerie.
L'héritage d'Anne de Bretagne
Le château, de style médiéval, a été édifié par la Princesse Anne de Bretagne à la fin du XVème siècle.
Le parc et l’Orangerie de Bonnefontaine accueillent tout au long de l’année des mariages, des expositions ou salons, ainsi que des manifestations sportives.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 16 juil. 2014
Article créé le 27 juin 2011
1 avis