Entrez dans l'espace +5 ans
Ça parle de quoi ?
Pour saluer sa rénovation, l'Espace Albert-Camus est en fête du 2 au 4 décembre !
Du vendredi 2 à 20h au samedi 3 décembre à 20h : Téléthon / Répétition de chorales / Répéthon 2011 organisé avec le soutien de l'association Kaléïdophone
A Bron, le Téléthon sera aussi le Répéthon ! La formule accueillie à l'Espace Albert-Camus résonnera haut et fort, de manière originale : "Unir le souffle de nos voix pour porter le souffle de leur vie" grâce à un grand show choral en entrée libre réunissant une dizaine de chorales de l'agglomération, qui se produira non-stop, le vendredi soir et le samedi toute la journée. Luc Froment, chef de choeur a ainsi pour ambition d'organiser la plus longue répétition de chant choral du monde tout en s'intégrant à l'élan de générosité du Téléthon, c'est le Répéthon 2011.
Dimanche 4 décembre à partir de 10h15 : Cirque /Danse / Musique / Spectacles / Contes / Ateliers / Lectures
De l'initiation à la démonstration en passant par des spectacles, de belles animations jalonnent la journée.
Au programme, des spectacles pour tous les âges :
- Pour les petits : concert enfants avec Tom Nardone, des lectures, un conte de Noël sur le "Froid, froid... trois fois froid!" narré la compagnie Café Crème, du cirque avec la compagnie Prise de pied, de la danse, notamment pour les ados et les plus grands avec la compagnie Käfig et le collège Théodore-Monod, une petite visite slamée assurée par Lionel Lerch, de la musique avec l'incontournable Camerata du Rhône et la Banda Bron.
- Dans le même temps, une série d'ateliers permettra à chacun de participer : du cirque, avec les Braïzanbas, de la danse avec Pôle Pik, Tous en Scène et Le petit conservatoire, de la musique avec le "Psychigame" proposé par la Cyber-base et la MJC, atelier vocal avec Mirabelle de Nuit.
- Pour le plaisir des yeux, Antoine Hansberger expose ses clichés immortalisant les travaux de l'Espace Albert-Camus.
Enfin pour clore la journée, à 18h, feu d'artifice pour tout le monde !
Article créé par le 1 déc. 2011
Soyez le premier à donner votre avis !