Et les rêves prendront leur revanche - Angélique Ionatos +10 ans
Ça parle de quoi ?
Angélique Ionatos, guitariste poète de renom, nous présente sa musique à la fois légère et grave, dans le cadre du festival Les Guitares. "Et les rêves prendront leur revanche" est un concert à voir et à écouter en famille avec les enfants dès 10 ans.
Une musicienne nomade et poète
Elle n'est pas seulement musicienne, poète à la guitare limpide et à la voix rauque, elle n'est pas seulement grecque. Angélique Ionatos est une femme en mouvement, en colère.
Elle est nomade depuis toujours et partout, mais n'en demeure pas moi enracinée dans sa terre fertile : la poésie.
Angélique chante le rêve
Guitariste embrasée, elle construit toujours ses spectacles sur l'émotion des rencontres entre musiciens. Les artistes qui l'accompagnent ici sont magnifiques et ce trio réuni est d'une magistrale harmonie.
De sa voix pleine et forte, elle chante pour les enfants et les parents le retour des rêves, du sens et de la beauté avec une passion flagrante, dévorante, éperdue.
Autour du spectacle au Polaris : Apéro sans plateau
"Impro-bable" est une rencontre entre les guitaristes Patrice Bachs, Sylvain Charles et Guy Delhorme. Le Polaris présente ces trois guitares au public, sous forme de mise-en-bouche musicale.
Les Apéros sans plateau du Polaris sont des pré-spectacles destinés à la découverte, ouverts au public. De quoi s'ouvrir l'appétit avant la représentation...
Durée : 1h30.
Chant et guitare : Angélique Ionatos et Katerina Fotinaki.
Violoncelle : Gaspar Klaus.
Article créé par Hélène Saint-Martin le 9 juil. 2014
Soyez le premier à donner votre avis !