Expo "Permafrost, les formes du désastre" +6 ans
Ça parle de quoi ?
MoCo | Montpellier
Du 1 févr. 2020 au 3 mai 2020
Une expo pour sensibiliser les enfants
Pour cette nouvelle exposition, le MOCO - La Panacée devient une expérience immersive où les visiteurs déambulent parmi reliques improbables et objets hybrides.
Les différents artistes qui composent "Permafrost" interrogent les systèmes actuels et leurs conséquences sur le présent et l'avenir. Chaque oeuvre est reliée à une forme de désastre, qu'il soit politique, social ou naturel.
L'exposition est l'occasion de sensibiliser les enfants aux changements du monde et notamment au réchauffement climatique.
Des visites pour les familles
Le sujet, qui peut paraître un peu sérieux pour les plus petits, est adapté aux enfants au cours d'ateliers et de visites organisés par le MOCO. Rendez-vous pour :
Visite des tout-petits : une exploration adaptée aux bébés de 8 mois à 3 ans (accompagnés d'un adulte). Le 19 février de 10h à 11h, gratuit, sur inscription à reservation@moco.art.
Paysages du futur : un stage vacances pour les enfants dès 6 ans. Du 19 au 21 février de 15h à 17h, gratuit, sur inscription à reservation@moco.art.
Visite famille : pour les parents et les enfants à partir de 6 ans. Le 23 février de 15h à 17h, gratuit, sur inscription à reservation@moco.art.
Ne manquez pas le vernissage le 31 janvier à partir de 18h !
Article créé par Laura Dupra le 22 janv. 2020
Montpellier
MoCo
Du 1 févr. 2020 au 3 mai 2020
Soyez le premier à donner votre avis !