Expo : Sur la piste des Dragons oubliés +8 ans
Ça parle de quoi ?
Mi-auteur, mi-dessinateur, Elian Black'Mor est un voyageur de l'étrange, pratiquant autant l'esquisse que la photographie. Il semble appartenir à la grande famille des chasseurs d'images du 19° siècle, réellement en accord avec lui-même lorsqu'il se trouve seul et perdu dans les vastes étendues hostiles de notre planète.
Révèlé en 2005 avec "Sur la piste des Dragons oubliés", série de carnets de voyage fantastique à la frontière entre bande dessinée et roman. Il signe ici des ouvrages originaux et intrigants, destinés aux plus petits comme aux plus grands.
L'exposition est scénographiée comme une expédition retrouvée, des caisses remplies de notes, de croquis, et d'objets qui tendraient à prouver l'existence de ces drôles d'animaux.
L'homme qui voit les dragons ne voyage pas seul. En découvrant les deux carnets Sur la piste des Dragons oubliés, on croyait avoir déniché un talent. Il nous en dévoile trois.
Accompagné de Carine M au pinceau et de Patrick Jézéquel à la plume, Elian Black'Mor sait nous faire partager sa passion et ses rêves fantastiques.
Mis à jour par le 10 avr. 2008
Article créé le 31 mars 2008
Soyez le premier à donner votre avis !