Azzurro Artisan Glacier
Résumé
Photos
1 avis sur ce lieu
- Anonyme
- le 19 juin 2017 à 12:38:22
- A été signalé en abus Signaler un abus
Pour faire simple, c'est le meilleur glacier de Nice! Même les cornets sont faits maison, un vrai régal! J'en parle d'ailleurs dans mon article sur les choses à faire à Nice sur Voyage Tips
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Tarifs :
Entre 2 et 10 euros environAccès :
Dans le Vieux NiceHoraires :
Tous les jours :Lundi : De 11h30 à 19h
Du mardi au dimanche : De 11h30 à minuit
Téléphone :
04 93 13 92 24Email :
contact@ gelateriaazzurronice@service-gestion33.com@@
@gmail.comRésumé
Un petit paradis pour les amatrices et les amateurs de douceurs italiennes...
Les familles se régalent chez Azzurro
Depuis 1983, la famille Veyrat travaille dans le domaine des gourmandises glacées. Installés à Nice depuis 1997 après un détour à Annecy, ces artisans glaciers élaborent avec passion des glaces et des cornets maison.
Azzurro Artisan Glacier met un point d'honneur à servir d'excellentes glaces et en fait sa spécialité. On ne trouve donc pas de crêpes, de gaufres ou d'autres produits dans la boutique.
En plein cœur de la vieille ville, les artisans ravissent les papilles du quartier, des enfants, des parents et bien évidemment des vacanciers. Ici, les parfums sont variés. Entre citron, fraise, caramel beurre salé, violette, lavande ou rose, il y en a pour tous les goûts.
Les familles profitent de petits prix pour découvrir des saveurs exquises aux parfums parfois originaux comme kinder bueno, irish coffee, chocolat piment ou gingembre. Quant à la pistache, elle vient de Sicile, les noisettes du Piémont et la figue de Provence.
Adresse d'excellence pour petits et grands
En 2015, l'entreprise est classée 6e meilleur glacier de France. Les enfants et les parents se laissent alors tenter par une petite gourmandise ou les fameux cornets à 10 boules pour les familles.
Plus d'infos sur la page Facebook de Azzurro Artisan Glacier
Mis à jour par Laura Dupra le 1 août 2024
Article créé le 18 août 2014
1 avis