Cirque Medrano - Le Grand Cirque de Noël +3 ans
Ça parle de quoi ?
Plages du Prado | Marseille
Du 3 déc. 2022 au 2 janvier 2023
24,00 €
Spectaculaire !
Profitez des fêtes de fin d'année pour passer un moment convivial avec les kids. Rendez-vous en famille pour le Grand Cirque de Noël.
Bien assis sous le chapiteau brillant de mille feux, les enfants et les parents voient se succéder des numéros époustouflants et assistent à un show unique.
Le programme pour ne rien manquer
Découvrez les numéros de ce spectacle de Noël : prenez de la hauteur avec les trapézistes, rigolez avec les clowns et retenez votre souffle en admirant les acrobaties des artistes internationaux.
Le Père Noël viendra également saluer le public pour célébrer avec vous la magie du cirque et de Noël.
Durée : 2h. Le programme peut varier en fonction des villes. Place enfant ( - de 24 mois) gratuite sous condition d'être sur les genoux d'un adulte.
Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du cirque Medrano.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 23 nov. 2022
Article créé le 26 sept. 2013
Marseille
Plages du Prado
Du 3 déc. 2022 au 2 janvier 2023
24,00 €
Spectacle horrible, les animaux ne sont pas des clowns. Ils sont tellement dans un état de dépression qu'ils n'arrivent plus à le cacher... réellement, ils réalisent jusque 3 spectacles par jour ?! Vous, humains, arrivez facilement à suivre la cadence ? Je ne pense pas, le monde du spectacle est très cadencé. Alors pensez aux animaux, s'il vous plait, ils ne méritent jamais d'être maltraités de la sorte.
Il serait temps de passer du côté des grands cirques , comme Bouglione, le Cirque du Soleil etc, qui ont bien compris que ce que vous appelez "dressage" est bien de l'esclavage et ont aboli ces pratiques morbides. Faire des bénéfices en privant un être vivant de sa liberté et de son comportement naturel appartient à une autre époque.
En espérant que ce message fasse prendre conscience et aux dresseurs et aux spectateurs que derrière un cirque avec ne serait-ce qu'un animal sauvage se cache un massacre et, désormais, n'est plus tolérable.
(Comprenez bien qu'évidement je ne vous ai pas versé un seul centime.)
Pour finir et le pire: les spectacles avec les animaux m ont fait mal au coeur tellement ils avaient l'air? malheureux
J'y retournerais.
les enfants sont partis malheureux. ils nous prennent pour du bétail.
Pour résumer je dirais qu'il ne faut pas payer le plein tarif.