Häagen-Dazs Toulouse +2 ans
Résumé
1 avis sur ce lieu
- Anonyme
- le 2 août 2018 à 16:16:03
- A été signalé en abus Signaler un abus
Quand on est en période de canicule et qu'on paie une glace 11€90, quand on demande une carafe d'eau on attend mieux qu'un seul petit verre d'eau chaude et une réponse : je ne peux pas vous laisser de carafe mais je peux vous vendre une bouteille ! SCANDALEUX.
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Accès :
Une autre boutique est située à Labège au GaumontHoraires :
À titre indicatif :Tous les jours
De 9h30 à 23h
Téléphone :
09 67 14 79 84Résumé
Häagen-Dazs est une marque américaine implantée à Toulouse qui propose des glaces et autres gourmandises sucrées aux familles...
Plus qu'une glace : une Häagen-Dazs
Chez Häagen-Dazs, la glace se décline sous toutes ses formes pour la plus grande joie des fans de cet incontournable délice de l'été.
Les parfums des crèmes glacées sont nombreux : cookie, vanille macadamia, cheesecake aux fraises, caramel au beurre salé, tiramisu... Et ceux des sorbets aussi : mangue, citron, framboise...
Pas un jour ne passe sans que la boutique de la Ville rose située sur la place du Président Thomas Wilson n'ouvre ses portes pour régaler les petits et les grands. Une autre boutique se situe au Gaumont Labège.
Pour les enfants, des créations givrées, aussi adorables qu'appétissantes, sont spécialement pensées et concoctées dans un seul but : les régaler !
Un goûter gourmands avec les enfants
Connue avant tout pour ses glaces, Häagen-Dazs propose également sur la carte de son adresse toulousaine toutes sortes de gaufres, de boissons chaudes et autres smoothies fruités.
C'est aussi cette diversité qui permet à chaque membre de la famille de trouver son bonheur., le temps d'un goûter convivial et gourmand.
Que ce soit à l'occasion d'une pause sucrée, d'un goûter avec les enfants ou d'un petit déjeuner, tout est réuni pour offrir une ambiance chaleureuse.
Un luxe gustatif des plus appréciables et qui vaut le détour dès que la faim se fait sentir. Cette enseigne est immanquable pour survivre aux chaleurs de l'été.
Mis à jour par Caroline Bruley le 28 juil. 2023
Article créé le 15 juin 2016
1 avis