Jeu de piste : Guignol sur le web +4 ans
Ça parle de quoi ?
En lien avec l'exposition " Guignol accueille Jacques Chesnais " au Musée Gadagne, une chasse à Guignol est organisée tous les quinze jours ! Chacun le sait, Guignol est un sacré malin. Il est toujours là où on ne l'attend pas. Dans une vitrine, sur un mur ou sur un bus… Il aime aussi surprendre son monde, changer d'attitude et nous révéler ses différents visages !
PROGRAMME :
Grand Safari urbain : du 7 février au 20 mars
L'objectif est de résoudre l'énigme et remplir sa mission de parfait petit chasseur de guignol, munis d'un appareil photo pour capturer l'une des facettes de ce personnage malicieux. Pas si facile de déloger le bon guignol ! Les clichés les plus réussis seront consultables en ligne et sur la borne visaville.net au musée Gadagne. Des récompenses à la clé… Attention, chasse réservée aux petits gones rusés, habiles et surtout bourrés d'imagination !
Dans le Vieux-Lyon : samedi 18 mai de 14h30 à 17h30
Cette fois-ci, ce coquin Guignol ne vous échappera plus ! Pour cela, rien de mieux que de se retrouver dans son quartier de prédilection : le Vieux-Lyon. Concocté par des équipes de www.visaville.net, (centre social et culturel de vaise, mjc du vieux-lyon), un vaste jeu de piste dans le quartier permet de bien cerner le personnage… Et pour finir, guignol vous réserve une surprise à Gadagne : si les Lyonnais ont pu s'exprimer pendant ces 4 mois sur lui… il a bien mérité lui aussi de nous dire ce qu'il pense de ce que pensent les Lyonnais, et évidemment, Il n'a pas sa langue dans sa poche !
Des lots à gagner pour tous !
Mis à jour par Aurore Lemaître le 10 avr. 2008
Article créé le 21 janv. 2008
Soyez le premier à donner votre avis !