JokerLand Park 2020 +1 an
Ça parle de quoi ?
Un parc de loisirs près de Lyon
Les enfants de Lyon et des alentours sont invités au parc de loisirs éphémère de 4 500 m² situé sur la base de loisirs de la Vallée Bleue à Montalieu-Vercieu, dans l'Isère.
JokerLand est ouvert du 4 juillet au 30 août 2020, 7j/7 de 10h à 19h. L'occasion de passer une journée des plus amusantes.
Sur place, les kids de tout âge y trouvent plus de 20 jeux regroupés en différents univers... Les jeux sont sportifs, interactifs ou musicaux.
Pendant ce temps-là, les grands se reposent sur les transats de l'espace détente. Ils disposent même de jeux rien que pour eux.
Des jeux pour enfants en plein air
Toboggans géants, châteaux gonflables, terrain de foot, petits bateaux, cordes élastiques trampolines... Il y en a pour tous les goûts à Jokerland Park.
Les plus téméraires peuvent tester le plus grand toboggan gonflable du monde. Avec ses 15 m de hauteur, il ravit les fans de glisse !
La piscine et ses jeux d'eau comme le pédalo aquatique permet également aux familles de se rafraîchir tout en s'amusant.
En cas de petit creux, parents et enfants peuvent se sustenter au snack qui propose des tas de gourmandises sucrées et salées.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de JokerLand Park.
Mis à jour par Laura Dupra le 2 juil. 2020
Article créé le 18 juin 2013
Il manque d'ombre en cas de forte chaleur
Dommage que le pique nique soit interdit.
Je trouve également que le prix 9.5 par enfant et 1.5 adulte accompagnateur est un peu cher.
Je reviendrai c'est cool pour le prix
ma fille et sa cousine se sont quand même amusées , prévoyez d'y aller en groupe car on s'ennuie vite... et ah oui, c'est en plein soleil : avec un bébé, c'est quand même très désagréable. Après il est vrai que comme il n'y a pas grd monde, vous pouvez vous faire un coin tranquille avec transat et parasols.
Personnel limite désagréable...
Bref, je n'y retournerai pas !
Personnel accueillant, dispo et sympa.
Appelés jeux d'eau un micro circuit sur lequel pousser de petites voiturettes, et une pataugeoire avec pédalos. Le tout en plein cagnard, comptant sur un tuyau d'arrosage pour refroidir gonflables et remplir la pataugeoire.
Mon petit bout de 16 mois se sera bien ennuyé, mais mon quatran y aura trouvé son compte.
N'oubliez pas crème solaire, casquette, eau... Et espérez trouver une place à l'ombre d'une des 3 tonnelles !
Bref, je n'y retournerais pas.