La Halle aux trésors +3 mois
Résumé
Aucun avis sur ce lieu
Résumé
Petit magasin du 18e arrondissement de Paris, la Halle aux trésors est remplie de jouets, gadgets et jeux en tout genre. Les enfants y trouvent de tout.
La halle aux trésors ludiques
La boutique est en forme de grand rectangle. La décoration n'a rien d'original ou de travaillé mais le point fort de la Halle aux trésors est la diversité de ses articles. Une vitrine expose des figurines à l'entrée avec chevaliers, zombies et même dragons.
Puis de nombreux doudous trônent sur des étagères et des présentoirs métalliques. De l'autre côté, on trouve des voitures miniatures, des figurines de super-héros et des carnets de dessin.
Jeux de société et déguisements pour faire la fête
Dans une allée reculée, on trouve quelques livres et des jouets pour petits : tampons, cubes en plastique et jouets en bois. Tous les classiques sont également là : Lego, Playmobil, Barbapapa...
Des articles sont accrochés un peu partout dans la boutique : des sacs à dos, des cache-oreilles... Plus on avance vers le fond et plus les jouets correspondent aux grands : jeux de société (Monopoly, bataille navale, Puissance 4...).
En chemin inverse, on trouve les déguisement : cowboys, indiens... Il n'y a pas que des vêtements puisque les articles de fête, les pistolets à bille et en plastique, les arcs et flèches et les ceintures de catch sont sortis.
On remarque tout un rayon de chapeau : Zorro, clown... Sur cette même étagère centrale, des trotinettes, des cartables et des microscopes sont exposés. On trouve de tout !
Un coin filles-ados
Derrière la caisse, un coin est consacré aux objets pour adolescents : poupées (Barbie, Monster High...), carnets intimes, cartes pop-up, high tech...
Dans une vitrine apparaissent quelques DVD, des parapluies et des figurines Hello Kitty. Les trésors sont partout à la Halle !
Article créé par Charlotte Loisy le 28 févr. 2014
Soyez le premier à donner votre avis !