La petite fille qui avait perdu son coeur - Cie HKC +4 ans
Ça parle de quoi ?
Pour combattre la grisaille de la rentrée, l'Aktéon Théâtre propose un spectacle pour enfants plein de couleurs : "La petite fille qui avait perdu son coeur". A découvrir dès 4 ans.
Petit traité de bonheur à l'usage des enfants... et de leurs parents !
Des fois les enfants peuvent être bien moroses. C'est le cas de l'héroîne de ce spectacle pour qui la vie est bien grise, sans attraits ni rebondissements.
Alors qu'elle fait le chemin ennuyeux pour rentrer de l'école, elle choisit de s'en éloigner, de partir à l'aventure. C'est alors qu'elle croise de drôles de personnages.
Entre la souris apeurée, le garçon malicieux, la grand-mère incroyable et le chien qui a du chagrin, elle va reprendre goût au rire, à la joie et au bonheur.
Texte Anne Rehbinder
Mise en scène Antoine Colnot
Avec Antoine Colnot, Anne Jeanvoine, Olivier Slabiak
Durée : 50 minutes
Mis à jour par Aurore Lemaître le 1 août 2013
Article créé le 28 nov. 2012
1 avis sur cette sortie
- lucyliu
- le 16 oct. 2013 à 15:21:13
- A été signalé en abus Signaler un abus
Très chouette spectacle ! Une jolie histoire, avec cette petite fille qui découvre toutes les émotions que l'on peut éprouver, et surtout un accompagnement musical de grande qualité (guitare, violon, accordéon et mini percussions). Les enfants sont invités à chanter à plusieurs reprises et s'amusent beaucoup. Ma fille de 4 ans a aimé même si elle a refusé d'aller s'asseoir dans les deux premiers rangs, réservés aux enfants. Mon fils de 6 ans et demi a chanté et applaudi. C'est très bien, à un bon horaire, et surtout pas trop cher. Merci !
1 avis