La Puce à l'Oreille +6 ans
Résumé
Aucun avis sur ce lieu
Informations pratiques
Tarifs :
La Puce à l'Oreille permet aux enfants de moins de 12 ans de bénéficier d'une place gratuite sur la plupart de ses concerts. Pour connaître le détail des possibilités, il suffit de consulter les différents événements sur leur site internet. La mention "gratuit aux -12 ans" est ajoutée sur les concerts concernés.Téléphone :
04 73 38 75 82Email :
contact@ info@service-gestion33.com@@
@lapucealoreille63.frRésumé
La Puce à l'Oreille est une salle de spectacle indépendante qui sert principalement pour des concerts de musiques actuelles et de chanson française. Elle est située dans la ville de Riom à 15 kilomètres de Clermont-Ferrand.
L'inspiration de la Puce à l'Oreille
Cette salle intimiste a pour vocation de créer un esprit convivial et familial.
Ce lieu est particulièrement apprécié par les musiciens et spectateurs pour son souffle jeune et bon enfant.
On trouve ainsi beaucoup de personnes passionnées et de familles venant mesurer la qualité de la programmation.
L'envie de toucher un jeune public
L'association "Le Champ des Notes" dirige la Puce à l'Oreille et présente un projet culturel et artistique pétulant pour l'émission des musiques actuelles et du spectacle vivant.
Son second visage consiste à promouvoir le déroulement et la coexistence de l'innovation musicale et l'assistance des acteurs culturels associatifs locaux.
De ce fait, l'association a pour objectif de viser un public varié à qui elle offre une généreuse programmation couvrant de nombreuses esthétiques musicales avec des artistes confirmés ou en devenir, nationaux et régionaux.
L'idée de s'adapter aux familles
Enfin, l'association prône une politique tarifaire adaptée aux familles afin de concevoir les dispositions favorables à la découvert.
Cette salle de spectacle possède une capacité d'accueil de 200 places assises à 380 places debout.
La Puce à l'Oreille est en définitive un lieu chaleureux aux dimensions humaines où le rapport artiste-public est privilégié.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 26 sept. 2014
Article créé le 18 juin 2014
Soyez le premier à donner votre avis !