Le Centre des Arts Vivants +3 ans
Résumé
Photos
Aucun avis sur ce lieu
Informations pratiques
Tarifs :
Entre 450€ et 1 152€ l'annéeAccès :
Métro : Bastille / Bréguet-Sabin / Chemin VertTéléphone :
01 55 28 84 00Email :
contact@ enfants@service-gestion33.com@@
@lecentredesarts.comRésumé
Au cœur de Paris, le Centre des Arts Vivants propose aux enfants entre 3 et 16 ans des cours de théâtre, de chant, de danse, de comédie musicale et de musique.
Une diversité de cours pour enfants
Dans le quartier de Bastille, le Centre des Arts Vivants propose une multitude de cours pour les enfants dès 3 ans.
Chaque cours est segmenté par rapport à l'âge et fait partie d'une formule avec un tarif différent à l'année :
- Formule A : tous les cours de danse sont dans cette formule. Les enfants peuvent faire de la baby danse, de la danse classique, de la danse contemporaine, de l'éveil à la danse, du hip-hop, de l'initiation à la danse, du jazz modern, du street jazz et de l'acrobatie.
- Formule B : les enfants peuvent prendre des cours de théâtre, de comédie musicale et à partir de 8 ans de guitare.
- Formule C : toujours dans la musique, cette fois les kids peuvent prendre des cours de batterie, de piano ou de chant. Ces cours peuvent être individuel ou par groupe de 4 élèves.
- Formule D : par semaine, les enfants ont un cours de danse, un cours de théâtre et un cours de chant. De quoi multiplier les compétences dans les arts vivants.
- Formule E : réservée aux enfants entre 8 et 16 ans, elle permet de se perfectionner en modern'jazz avec 1h30 de cours par semaine et 20h de perfectionnement. Une tenue de scène est également comprise dans cette formule.
Les formules peuvent bien sûr se combiner entre elles. Plus besoin de choisir entre la danse et la guitare, les deux sont possibles ensemble.
À la rentrée, les enfants peuvent tester les cours qu'ils souhaitent avant de s'engager.
Les cours du Centre des Arts Vivants sont assurés par des professeurs reconnus qui transmettent avec dynamisme et professionnalisme leur passion.
Pour clôturer l'année, les enfants se produisent dans un théâtre parisien.
Des stages pendant les vacances scolaires
Régulièrement, le Centre des Arts Vivants propose aux enfants des stages pendant les vacances scolaires. Chaque stage est unique et met en avant un art vivant.
Les enfants retrouvent leur professeur habituel mais aussi des intervenants professionnels et reconnus. Les stages se passent généralement en journée complète. La cantine et le goûter sont pris en charge par le Centre des Arts Vivants.
Une adresse d'activités extrascolaires pour les enfants à Paris.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 9 août 2019
Article créé le 18 oct. 2010
Soyez le premier à donner votre avis !