Lignes de la main... Jusqu'au coude ! +3 ans
Ça parle de quoi ?
Il fut un temps où Délia lisait les lignes de la main… jusqu’au coude ! Et puis, un jour, elle s’est mise à chanter, Dieu, la vie, l’amour, ses enfants et toujours cette envie de « perdre la tête ».
De retour sous son petit chapiteau, ce Cirque Tzigane hors du temps vous embarque pour un voyage poétique : de la grand-mère au petit dernier, tous sont réunis pour une soirée magique, où les numéros s'enchaînent dans une douce frénésie accompagnés par des musiques tziganes, envoûtantes et folles.
Alexandre Romanès, créateur du cirque qui porte son nom et poète de la maison Gallimard mène à la baguette mais avec bienveillance tout son petit monde, une grande et joyeuse famille qui vous fait partager toute l’âme du seul Cirque Tzigane d’Europe !
Sous l’œil avisé et protecteur de leurs aînés, les plus jeunes redoublent d'énergie pour vous émerveiller mais l'essentiel est ailleurs. D’ailleurs, « on ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » disait la grand-mère de Délia !
Un spectacle plein de surprises et de beauté. Le Cirque Romanès reste fidèle à sa réputation et en met plein les yeux aux grands et aux petits
Article créé par Aurore Lemaître le 14 nov. 2012
Soyez le premier à donner votre avis !