cityname Toulouse

ckcity To

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Glaces Louise Toulouse +5 ans

Glaces Louise : cornet
credits

Résumé

Depuis le mois de juillet 2019, Octave Glacier est devenu Glaces Louise, l'adresse idéale pour les enfants (et les parents) en quête d'une douceur givrée au moment de l'été. Desserts en pot à emporter et autres cornets en terrasse attendent les familles à l'heure du goûter.

Glaces Louise Toulouse
9 place du Capitole
31000 Toulouse
www.facebook.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

À titre indicatif :
Tous les jours
De 12h à 23h

Résumé

Les petits et grands gourmands de Toulouse ont rendez-vous à Glaces Louise, anciennement Octave Glacier, pour déguster une glace ou un sorbet au soleil.

Glaces Louise : le goûter parfait

Glaces Louise propose un large choix de sorbets et de crèmes glacées artisanales qui régalent les papilles de toute la famille. On peut aussi y commander une crêpe ou une brioche toastée. 

Coup de cœur pour les cornets ! Nappés du chocolat de votre choix ou de fruits rouges, et parsemés d'éclats de pistaches, d'amandes caramélisées ou de meringue... Un délice pour petits et grands !

En fonction de l'heure de la journée et de la saisonnalité, on peut agrémenter le goûter d'une boisson frappée, fraîche ou chaude. 

Une glace avec les enfants

À Toulouse, Glaces Louise régale les enfants comme les parents et leur offre une vraie pause gourmande et surtout adaptée au retour des chaleurs de l'été. 

Quel parfum vous fera chavirer ? Cassis de Bourgogne, melon charentais, incontournable caramel salé et stracciatella ou encore régressive barbapapa...

Enfin, manger une glace en famille pour le goûter, c'est profiter d'un air de vacances qui fait plaisir au moral de toute la tribu, le temps d'une pause gourmande. 

Mis à jour par Jenna Lagha le 26 juil. 2022
Article créé le 28 juil. 2009