Ma mère est une géante : Compagnie Koeko +1 an
Ça parle de quoi ?
Ma mère est une géante est un conte musical présenté par la compagnie Koeko. Il est destiné aux jeunes enfants de 1 à 3 ans. Il raconte l'histoire d'un bébé qui a une mère géante. Ses petits doigts de pieds le démangent, ils ont un secret et veulent le raconter. Ce bébé est né un matin d'été, tout droit sorti du rêve de sa mère. Une géante, qui a des bras longs comme des chemins, qui se perdent à l'horizon.
Dans ce spectacle, les artistes se revoient en enfance, et invitent le public des petits et des parents à chanter, bouger et s'émerveiller de leur propre corps. Le tout, en douceur et dans la bonne humeur. Des petites comptines, des petits poèmes, des baladines, de la poésie de la musique et de la danse, semble construire une formule parfaite pour les premiers pas de l'enfant au théâtre.
Un spectacle ludique et attachant, qui plait aux jeunes enfants. Entre complicité mère-enfant, et premières questions de la vie, une belle occasion d'emmener votre tout petit au théâtre. Qui sait, peut être en ferez vous un futur passionné !
Mis à jour par Aurore Lemaître le 12 mars 2013
Article créé le 11 mars 2013
Soyez le premier à donner votre avis !