Marie Puce +3 mois
Résumé
Photos
Aucun avis sur ce lieu
Informations pratiques
Accès :
Métro Sèvres Babylone ou Saint-PlacideHoraires :
Le lundi de 13h30 à 19hDu mardi au samedi de 10h30 à 14h et de 14h30 à 19h
Téléphone :
01 45 48 30 09Email :
contact@ contact@service-gestion33.com@@
@mariepuce.comRésumé
Pour du shopping en famille dans la capitale...
Marie Puce : des créations pour enfant
Le style de Marie Puce joue sur des lignes pures, sobres, soulignées de détails gais et contrastés. Elle se sert de matières nobles et authentiques. Tout en restant classique, le choix des couleurs est audacieux.
La décoration de la boutique du 6e arrondissement de Paris est elle aussi sobre : les meubles sont peints en blanc, la vitrine expose un ou deux modèles de saison.
Petit, le magasin comprend un endroit pour essayer les vêtements et un coin pour que les enfants jouent ou colorient en attendant leurs parents.
De nombreux accessoires pour les familles
De nombreux accessoires sont également proposés chez Marie Puce : des petits bracelets, des chouchous à cheveux, des sacoches, de petits sacs, des parfums et même des petites poupées et des tatouages éphémères.
Le style Liberty domine ces créations, cet art originaire d'Italie aux motifs fleuris colorés en séduit plus d'un ces temps-ci, et ce n'est pas sans raison.
Des vêtements originaux à Paris
Les familles trouvent également différents modèles de pantalons, pulls, T-shirt et robes pour enfants dans la boutique parisienne.
Quelques étagères exposent différents modèles de chaussures : bottes, chaussures d'hiver, chaussures vernies, sandales... Les collants et chaussettes sont aussi magnifiques chez Marie Puce.
Plusieurs doudous et articles pour bébé trônent aussi dans le magasin et un petit espace est consacré aux vêtements pour les jeunes filles de 14, 16 et 18 ans.
Les prix restent élevés mais la beauté et la qualité des vêtements font de "Marie Puce" une boutique incontournable pour les enfants dans le quartier.
Mis à jour par Charlotte Loisy le 7 juin 2019
Article créé le 26 janv. 2009
Soyez le premier à donner votre avis !