cityname Strasbourg

ckcity St

pageLoadNum 70

ck_is_first_page faux

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Midori +3 mois

Midori
credits

Résumé

Fans de culture japonaise, Vous avez rendez-vous chez Midori. Ce lieu à la fois boutique et salon de thé vous accueille pour déguster de délicieuses pâtisseries en famille.

Midori
8, Rue du Coq
67000 Strasbourg

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Du mardi au samedi de 10h30 à 19h00

Résumé

Direction le Japon

À Strasbourg, nul besoin de prendre l'avion pour vous retrouver au Japon ! La boutique et salon de thé Midori accueille toute la famille pour un moment dépaysant. 

Construit sur principe d’un véritable pavillon de thé japonais, lieu où les Japonaises réalisent leurs cérémonies de thé, Midori promet de vous faire voyager. Le temps d'un goûter, petits et grands peuvent s'installer sur des tatamis et kotatsu (table chauffante japonaise) pour déguster un thé ou une limonade japonais accompagné d’une pâtisserie japonaise artisanale. 

Le lieu propose des démonstrations  de la cérémonie du thé ponctuellement, des dégustations guidées sur réservation, des petits-déjeuners et même un brunch bientôt !

En dehors de l'assiette, la musique, l'ambiance et les senteurs du lieu contribuent également à vous transporter au pays su soleil levant. 

Une boutique

Envie de ramener un peu du Japon à la maison ? Ça tombe bien ! Midori est aussi une boutique qui regorge de merveilles issues de la culture japonaise. Thés, éventails, porte-bonheurs, papier, cartes, assiettes, bentos, nourriture, vêtements, jouets, livres...

Et pour une immersion totale dans l'art de vivre japonais, ne manquez pas les ateliers proposés ! Cours de langue, peinture à l'encre, origami, cérémonie du thé... Idéal pour s'imprégner de la culture japonaise !

Plus d'informations sur le site de Midori.

Mis à jour par Lucie Valentini le 10 mars 2025
Article créé le 22 janv. 2024