Miripili L'île aux pirates +5 ans
Résumé
3 avis sur ce lieu
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Tarifs :
Accès :
Miripili est situé au coeur de la Région Rhône-Alpes, aux portes du Massif du Vercors.A 1h15 de Lyon, 45 min de Grenoble et Valence.
Horaires :
Ouverture 2011 : samedi 2 avril à partir de 10h• Avril : week-ends, mercredis, vacances scolaires toutes zones : tous les jours de 10h à 18h30
• Mai : week-ends, mercredis, jours fériés, vacances scolaires de 10h à 18h30
• Juin / Juillet / Août : tous les jours de 10h à 18h30
• Septembre : week-ends de 10h à 18h30
• Fermeture annuelle : lundi 26 septembre
Téléphone :
04 76 36 44 77Email :
contact@ contact@service-gestion33.com@@
@miripili.comRésumé
"Miripili L'île aux pirates" est un parc d'aventure à énigmes : "La rumeur raconte que les seuls habitants de l'île de Miripili, poule, oies, canards, paons, cochons, etc. seraient en réalité des chercheurs de trésor métamorphosés par une des malédictions du Capitaine Brisbarre..."
"Tu pourras les rencontrer sur l'île de Miripili si toi aussi tu te mets à la recherche du trésor du pirate. Voudras-tu tenter ta chance ?"
Partez sur les traces du Capitaine Brisbarre dans une chasse au trésor ludique et pédagogique destinée aux enfants et aux adultes. Au détour des sentiers pavés, déjouez les énigmes et accédez au coffre du capitaine.
Au programme, une multitude d'activités qui vous feront réfléchir, sentir, toucher... et mettront tous vos sens en alerte.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 13 mars 2013
Article créé le 21 janv. 2008
Les intervenants sont tous très accueillant.
Robinson (6 ans) s'est beaucoup amusé. Avec cette histoire de chasse au trésor comme fil conducteur, il a passé une bonne après-midi. Bien qu'il ne sache pas encore lire, il a trouvé plein d'indice et a ramené 1diamant orange (!) à la maison. La région est jolie à découvrir.
Grands et petits nous nous sommes bien amusés. Un parc où tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment en famille.Le village de St Antoine L' Abbaye est charmant et nous avons visité en même temps le Jardin ferroviaire.