cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Mon Petit Baluchon +3 mois

128240

Résumé

Mon petit baluchon est une boutique en ligne pour les enfants de 0 à 10 ans. Elle propose une farandole de jouets, jeux, idées cadeaux pour régaler nos petits bouts.

Mon Petit Baluchon

44640 Nantes
06 08 35 90 00
www.monpetitbaluchon.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Réservation :

Contact : contact@monpetitbaluchon.com / 06 08 35 90 00

Téléphone :

06 08 35 90 00

Email :

contact@service-gestion33.com@monpetitbaluchon.com

.service

.com@@

Résumé

Mon petit baluchon est une boutique en ligne pour les enfants de 0 à 10 ans. Elle propose une farandole de jouets, jeux, idées cadeaux pour régaler nos petits bouts. 

Boules à neige ou boîtes à musique, cartables ou sacs à dos, déguisements ou kits boutiques, l'inspiration est reine chez Mon petit Baluchon, autant pour l'éveil des petits que pour les jeux des plus grands. Les graines d'artistes y trouvent leur compte, tandis que les mamans se demandent si un baluchon suffira vraiment pour tout faire tenir dedans !

Les anniversaires ne posent plus de problème car Mon Petit Baluchon a prévu tout le nécessaire entre boîtes à goûter diverses et variées, petits cadeaux et jeux drôles, jeux de rôles à partager ensemble.

Pour nous aider à nous repérer dans cette multitude de régalades, Mon Petit Baluchon a fait des sélections par âges, ce qui devrait faciliter le repérage.

Et pour que l'entreprise rime avec fête, des ventes à domicile sont organisées dans la région de Nantes et du pays de Retz. Il suffit d'être au moins cinq personnes et de contacter Mon Petit Baluchon.

Et pour une Baby Shower pleine de joie, on peut établir notre liste de naissance avec Mon Petit Baluchon.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 31 juil. 2013
Article créé le 29 juil. 2013