cityname Lille

ckcity Li

pageLoadNum 21

ck_is_first_page faux

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Nuit Bretonne de l'été 2021 +6 ans

Nuit bretonne © Romain Péneau
credits

Ça parle de quoi ?

La cour du Château des ducs de Bretagne résonne au son de la cornemuse pour la Nuit Bretonne de l'été. Les familles ont rendez-vous le 24 juillet 2021 pour profiter de cet événement au cœur de Nantes qui charme les enfants comme les parents.

Château des ducs de Bretagne et son musée | Nantes
Le 24 juil. 2021

Château des ducs de Bretagne et son musée
4 Place Marc Elder
44000 Nantes

Voir le lieu

Nuit de fête à Nantes

La Nuit Bretonne relève chaque année le pari de faire danser enfants comme adultes sur les musiques traditionnelles de la Bretagne. Pour cette nouvelle édition, les familles sont de nouveau invitées à rejoindre la cour du Château des ducs de Bretagne le samedi 24 juillet 2021.

Ouverte aux plus ou moins jeunes, cette fête déborde de bonne humeur et de folie. Le temps d'une nuit d'été, le cœur de la ville et des familles est à la célébration de ce folklore musical unique. Entre deux concerts, les plus gourmands peuvent aussi se régaler aux points de restauration présents sur place.

Des concerts d'artistes de Bretagne et d'ailleurs se mêlent tous les ans au Fest-Noz pour offrir une folle soirée de shows tous plus festifs les uns que les autres. Des musiques traditionnelles bretonnes aux sonorités irlandaises, le public se laisse porter par l'atmosphère conviviale de cet événement.

Retrouvez Talec-Noguet Quartet et Denez Prigent pour l'édition 2021 !

Plus d'informations sur le site du Château des Ducs de Bretagne.

Mis à jour par Sandra Dufils le 19 juil. 2021
Article créé le 19 juil. 2013

Nantes

Château des ducs de Bretagne et son musée
Le 24 juil. 2021

> Voir les dates et les horaires

2 avis sur cette sortie

    • Anonyme
    • le 12 avr. 2024 à 19:09:02
    • Signaler un abus
    Moi, j'avais trouvé bien cool la prog, la bouffe oui ..à revoir. Mais pas du tout d'accord pour la gwerz de Lors, c'était méga vibrant, contente d'entendre Lors dans d'autres répertoires, en plus il fait toujours mouche avec ses commentaires de transition et ses blagues bac + 10 !! . Et big bisou à O' Tridal, devenu depuis un de mes groupes préférés !!!

    • Anonyme
    • le 24 juil. 2018 à 10:16:46
    • Signaler un abus
    Habituée de cette nuit bretonne, j'ai été déçue cette année. Lors Landat, en tant que seul interprète a en effet "plombé" l'ambiance (comme il l'avait annoncé) avec sa chanson interminable et pas gaie du tout... En chant à danser, je l'apprécie beaucoup. Quant à la restauration.... déplorable. Pour une première édition on pourrait comprendre le manque de prévision, mais là, c'est du n'importe quoi... Plus d'une heure de queue pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de galettes ni de far ... et encore il y avait du monde derrière nous! Pour l'autre point de restauration, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que nous sommes sortis du site pour aller voir ailleurs : dommage. En sortant on nous a dit que la question était récurrente tous les ans... est-ce vraiment insoluble? Qu'est-ce qui justifie aussi le passage des 9 euros d'entrée en 2017 aux 14 cette année??? Quelle inflation! Quelques progrès en ce sens l'année prochaine???

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :