Poppet - Rive gauche kids - Lyon 6ème +4 ans
Résumé
Aucun avis sur ce lieu
Informations pratiques
Accès :
metro A : FochHoraires :
Du mardi au samedi de 10h à 18hFermeture :
Dimanche, lundiEmail :
contact@ fanny@service-gestion33.com@@
@poppet.frRésumé
Poppet, une boutique intimiste comme on les aime. Le décor est cosy, accueillant. Vous avez envie de toucher et d'essayer tous ces vêtements de grandes marques et qui n'ont pourtant rien de prétentieux. Si vous cherchez à réveiller la garde-robe de vos enfants, c'est chez Poppet qu'il faut aller !
Des exclusivités mode
Poppet se démarque largement des autres boutiques enfants par le choix qu'elle propose. En décidant d'entrer dans cette boutique, c'est à la mode et au style que vous faites du bien. Des marques canons y sont exposées telles des œuvres d'art, élégamment mises en scène. On peut donc retrouver des grands noms que l'on aime ou que l'on veut connaître : Scotch and Soda, Le temps des cerises, American Outfiter, Finger in the Nose, Eleven Paris...
Avec un éventail allant du 4 ans au 16 ans, vous êtes certains de pouvoir y habiller vos enfants pendant longtemps et, pourquoi pas, vous offrir un ensemble similaire au sien.
De nombreux papas viennent chez Poppet pour y trouver des vêtements qui existent dans les boutiques d'adultes mais dans leur version pour enfant.
Question accessoires, il y a ce qu'il faut ! Vous craquerez sans doute pour les cartables qui se trouvent derrière le comptoir et CitizenKid vous comprend.
Poppet, en bref
Née en 2011 à Lyon, cette boutique de la rue de Sèze a réussi à fidéliser sa clientèle. Certains services proposés montrent une volonté de satisfaire pleinement les visiteurs occasionnels et réguliers. Par exemple, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone portable afin de recevoir des sms vous prévenant de l'arrivée d'une pièce à laquelle vous ne pourrez résister.
De plus, les vendeurs prennent le temps de vous conseiller et de vous guider. Ils ne cherchent jamais à vous presser.
Poppet a vite grandi et ne souhaite pas s'arrêter là !
Pour suivre la boutique sur Facebook : cliquez ici.
N'oubliez pas de visitez Oh my shoes ! by Poppet
Article créé par Coralie Mangin le 31 janv. 2014
Soyez le premier à donner votre avis !