Prehistoric Safari +4 ans
Ça parle de quoi ?
Jardin d'Acclimatation | Paris
Du 15 nov. 2019 au 5 janvier 2020
Plongez à l'ère du cétacé
Depuis des mois, l'agence "Prehistoric Safari" proposait en secret à de jeunes aventuriers et de courageux éthologues passionnés d'animaux disparus de voyager dans une époque révolue, à la découverte des dinosaures.
Dépassée par les spécimens ramenés dans le présent, l'agence laisse s'échapper quelques 20 géants dans le Jardin d'acclimatation ! Lors de nocturnes inédites, les enfants découvrent ces créatures disparues il y a des dizaines de milliers d'années.
Les familles observent en liberté au milieu des attractions un T-Rex de 10 mètres, embarquent pour la "Rivière des Dinosaures" (ex "enchantée"), l'Ankylosaurus, le Parasaurolophus...
Petits et grands ont droit à un cours de dressage en accéléré. Ils rencontrent Igor Vanzane au Théâtre Rouge pour "L'homme qui vit avec les dinosaures", un récit sur la capture d'un vélociraptor (aperçu dans la "Dino-Box" de l'entrée) et une démonstration live de son savoir-faire avec les animaux.
Plongez dans l'ère du cétacé à travers différentes animations pour percer le mystère de la présence des dinosaures au Jardin : observez des stegosaurus, redécouvrez autrement les attractions du parc thématisées pour l'occasion, explorez le laboratoire, déjeunez sur l'aire de pique-nique devenue "La Vallée des Dinosaures"...
Au total, ce sont 16 projections vidéo-lumineuses dynamiques qui sont installées, des dinosaures animatroniques, un nouveau film d'expérience en réalité virtuelle ("Prehistoric Immersion"), 2 Dino-Box, un spectacle inédit et bien d'autres surprises.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Jardin d'Acclimatation.
Mis à jour par Charlotte Loisy le 4 déc. 2019
Article créé le 8 nov. 2019
Paris
Jardin d'Acclimatation
Du 15 nov. 2019 au 5 janvier 2020
Un pauvre "spectacle" avec un film nul sur les dinosaures et des projections avec des dinosaures dans le parc. C'est toit! Les enfants étaient très déçus et pour 80 balles franchement je me sens volé. A éviter. À éviter. A éviter.