Sémaphore de Cébazat +3 mois
Résumé
Aucun avis sur ce lieu
Informations pratiques
Tarifs :
PLEIN TARIF : pour toute personne ne bénéficiant d’aucune réduction. TARIF REDUIT : 3 € 50 de réduction sur le plein tarif pour les scolaires, étudiants, carte Citéjeune, demandeurs d’emploi et intermittents sur présentation d’un justificatif. PLEIN TARIF ABONNE : pour toute personne ne bénéficiant d’aucune réduction et souscrivant un abonnement de trois spectacles minimum. TARIF REDUIT ABONNE : pour les scolaires, étudiants, carte Citéjeune, demandeurs d’emploi et intermittents sur présentation d’un justificatif souscrivant un abonnement de trois spectacles minimum TARIF GROUPE : tarif réduit à partir de 20 personnes AUTRES REDUCTIONS Se renseigner auprès de votre comité d’établissement. LES TARIFS SPECIFIQUES Carte Cézam, Harmonie Auvergne, Travail et culture : réduction de 1,50 € sur la place à l’unité (hors abonnement).Horaires :
Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18hTéléphone :
04 73 87 43 43Email :
contact@ semaphore@service-gestion33.com@@
@cebazat.frRésumé
Le Sémaphore de Cébazat est une salle de spectacle située au nord de Clermont-Ferrand. Lieu de rencontres et d'échanges autour de la culture depuis 1998, il s'adresse au jeune public.
Un lieu polyvalent
Cet établissement accueille de nombreux spectacles de danses, des concerts, des pièces de théâtre, du cirque, de l'opéra ou de l'opérette.
Il peut également louer des salles de réunion pour des congrès ou des séminaires. Le Sémaphore est aussi la maison des associations et un centre de congrès très convoité.
Une multitude de compagnies et d'artistes venant du monde entier viennent fouler les planches du Sémaphore.
Accessible au jeune public
Bien qu'elle reçoive certains artistes de grande renommée, elle a su aiguiser la curiosité du public en privilégiant les découvertes.
L'ambition affichée est de proposer une culture aux multiples facettes, accessible à tous.
Sémaphore s'engage aussi du coté de la création et apporte un soutien précieux aux artistes à travers des actions de résidences ou de coproductions.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 27 juin 2014
Article créé le 30 mai 2011
Soyez le premier à donner votre avis !