Sirius, mon bar à couture +8 ans
Résumé
Aucun avis sur ce lieu
Informations pratiques
Tarifs :
Selon le cours ou l'atelierHoraires :
Du lundi au vendredi de 9h à 13h puis de 14h à 18hLe samedi de 10h à 14h
Téléphone :
06 25 60 33 87Résumé
Un lieu chaleureux pour les enfants
Si vos enfants sont fans de créations et ne savent plus quoi faire de leurs petites mains, nous avons l'endroit parfait pour eux ! Découvrez "Sirius, mon bar à couture" à Nice, et laisser libre court à leur imagination ! Les enfants dès 8 ans peuvent s'initier à la couture et créer leurs projets.
Ce bar à couture a été créé par une professionnelle et passionnée de couture qui invite les enfants, mais aussi les ados et les adultes à se perfectionner dans des techniques de couture ou simplement apprendre les bases.
Le matériel se loue et est utilisé en autonomie ou bien avec de l'aide lors d'un atelier par exemple.
Cet espace chaleureux est à la fois un lieu créatif, mais aussi de rencontre et bien sûr, un bar où il est possible de déguster des gourmandises et des boissons.
Les ateliers et les cours de couture
Les enfants et leurs parents peuvent louer des machines pour une ou plusieurs séances, et bénéficier d'un accompagnement personnalisé.
Il est aussi possible de prendre des cours d'initiation à la couture afin de faire ses premiers pas mais aussi des cours de perfectionnement et apprendre à faire des fermetures, des poches, des cols...
Plusieurs ateliers sont aussi disponibles notamment les ateliers de couture pas à pas pour coudre un sac, un coussin, mais aussi faire du recyclage ou de la couture de recup'. N'oubliez pas les ateliers techniques pour faire sa propre jupe, son pantalon, une chemise... Et bien d'autres encore !
Les enfants, en groupe, confectionnent des accessoires, des créations spéciales selon des thèmes comme Pâques, Halloween ou Noël, réalisent des vêtements...
Il y a même des stages vacances et des formules pour fêter son anniversaire !
Plus d'informations sur la page Facebook de Sirius, mon bar à couture.
Article créé par Elina Coutinho le 2 nov. 2022
Soyez le premier à donner votre avis !