Kina & Yuk : renards de la banquise +7 ans

Fiche technique
Un film de : Guillaume Maidatchevsky
Avec : Virginie Efira
Nationalité : France, Canada, Italie
Date de sortie : 27 déc. 2023
Un incroyable conte de Noël sort dans les salles le 27 décembre 2023 : "Kina & Yuk : renards de la banquise". Un film d'animaux et d'aventure à voir avec les enfants dès 7 ans dans les salles.
Kina et Yuk, un couple de renards polaires prêt à fonder leur famille, vivent paisiblement sur la banquise du grand Nord américain.
La température est anormalement douce et la nourriture de plus en plus rare, obligeant Yuk à s’aventurer toujours plus loin pour subvenir à leurs besoins.
Quand soudain, un craquement terrible causé par la fonte des glaces va venir perturber cette nature majestueuse et séparer nos renards, isolés chacun sur un bout de la banquise.
Ils vont devoir braver tous les dangers et explorer de nouveaux territoires dans l’espoir de se retrouver à temps pour la naissance de leurs petits.
Et (re)découvrez ses autres films familiaux : "Aïlo, une odyssée en Laponie" et "Mon chat et moi, la grande aventure de Rroû"
Mis à jour par Charlotte Loisy le 22 déc. 2023
Article créé le 6 oct. 2023
Photos
Kina & Yuk : renards de la banquise - paille Kina & Yuk : renards de la banquise - décor enneigé Kina & Yuk : renards de la banquise - pente Kina & Yuk : renards de la banquise - loup noir Kina & Yuk : renards de la banquise - bagarre Kina & Yuk : renards de la banquise - voiture Kina & Yuk : renards de la banquise - chien Kina & Yuk : renards de la banquise - neige Kina & Yuk : renards de la banquise - aurore boréale Kina & Yuk : renards de la banquise - regard caméra Kina & Yuk : renards de la banquise - baleine Kina & Yuk : renards de la banquise - renard blanc Kina & Yuk : renards de la banquise - traineau Kina & Yuk : renards de la banquise - glacier Kina & Yuk : renards de la banquise - balle
Des paysages à couper le souffle, une musique enivrante et une voix off qui vous accompagne parfaitement tout le long du film.
Les enfants ont adoré, les parents aussi.
Dès 5 ou 6 ans.
Je recommande vivement.