Salon des mômes +3 ans
Ça parle de quoi ?
Ville de Paris | Paris
Du 3 mai 2013 au 5 mai 2013
Des marques et objets inédits
Loisirs, habillement, décoration, puériculture, jeux et jouets... Durant ces 3 jours, ce sont toutes les envies de la famille qui peuvent être comblées. Grâce à des démonstrations, c'est l'occasion de laisser les petits tester les bonnes idées avant d'acheter.
Tous les exposants présents sur le Salon des Mômes ont un point commun : ils ont fait le choix de ne pas avoir de boutique physique. Voilà donc un moment parfait pour réaliser des bonnes affaires face à des sociétés qui n'ont qu'un showroom occasionnel ou une boutique en ligne.
Des animations pour les enfants
Pendant tout le week end, des espaces sont spécialement installés pour que les enfants passent de la théorie à la pratique . En plus, tous les ateliers sont gratuits !
Au programme :
- des séances d'art plastique
- un coin lecture (avec l'école des loisirs)
- un atelier cuisine
Un espace étudié pour la famille
Comme l'indique son nom, le salon des Mômes propose de nombreuses idées pour les enfants et forcément, tout l'espace d'exposition est façonné pour leur faciliter la vie.
Une petite soif ? Une buvette attend petits et grands avec tout un attirail pour les plus petits : chaises hautes, petites tables et chaises, vaisselle adaptée.
Et pour encore plus de facilité, le salon met à disposition deux espaces bien pensés : un coin "change" et un garage à poussettes avec antivol.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 29 avr. 2013
Article créé le 24 avr. 2013
Paris
Ville de Paris
Du 3 mai 2013 au 5 mai 2013
Très vite on est sortis, après avoir été dépouillés de 6 euros !!!!
Je tiens à préciser tout de même que pour les petits c'est très bien organisé et agréable.
Je me suis déplacée de la banlieue, pour pas grand chose en fait.... si pour dépenser 8 euros car mes deux filles ont dû payer....
Sinon, pour les parents d'enfants de moins de 5 ans , c'est très agréable.....