Théâtre Mogador +5 ans
Résumé
Danse Mon premier Lac des Cygnes Du 19 oct. au 09 févr. 2025
+5 ans
Photos
1 avis sur ce lieu
- aile21
- le 25 oct. 2017 à 18:27:39
- A été signalé en abus Signaler un abus
Un lieu rénové suite à un incendie. Depuis un incendie en 2017, le lieu a été rénové. La salle est vraiment bien étudiée permettant à chacun d'avoir une vue sur la scène impeccable. De plus, les sièges sont super confortables. Bref, l'innovation dans un écran d'un autre temps. Tout est fait pour profiter au mieux du spectacle.
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Tarifs :
Tarifs variables en fonction des spectaclesAccès :
Métro Trinité (ligne 12) Chaussée d'Antin Lafayette (ligne 9) Havre-Caumartin (lignes 3 & 9) RER RER A Auber RER E Haussmann Saint-LazareHoraires :
Du mardi au samedi : de 12h à 20h30 Le dimanche : de 12h à 16hTéléphone :
08 20 88 87 86Résumé
A deux pas de Saint-Lazare et du boulevard Haussmann , le théâtre Mogador propose toute l'année une variété de spectacles pour toute la famille, aussi bien du théâtre que des comédies musicales et des concerts.
Théâtre Mogador : de l'opérette à la comédie musicale
Construit en 1919 par un grand impresario britannique, le bâtiment du théâtre Mogador reproduit parfaitement l'architecture à l'anglaise du début de siècle. Avec une salle confortable et un grand espace de rencontre dans le hall, le lieu porte tout d'abord le nom de "Palace-Théâtre".
Laissant derrière lui sa tradition d'opérettes et de ballets russes, le théâtre prend bien vite son nom de "Théâtre Mogador"et propose de plus en plus de concerts et de comédies musicales parmi lesquelles "Hello Dolly", "Notre Dame de Paris" ou encore "Les Misérables".
Après restauration complète des lieux, Mogador offre désormais 1600 fauteuils dans sa salle principale et près de 1300 m² d'espace de détente avec 6 bars répartis sur 2 étages. Des boissons, friandises et encas y sont servis avant, pendant et après chaque spectacle.
La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite, qui ont droit à des tarifs préférentiels pour les spectacles.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 9 août 2013
Article créé le 7 déc. 2009
1 avis