Carlos Saldanha dévoile les surprises de "Rio 2"
De passage à Paris pour présenter son film "Rio 2" (au cinéma le 9 avril 2014), Carlos Saldanha a dévoilé en avant-première quelques surprises que ce dernier réserve. Quels personnages retrouverons-nous ? Quelles sont les scènes à ne pas manquer ? Découvrez tout sur CitizenKid !
Carlos Saldanha nous emmène au Brésil
Réalisateur de la trilogie "L'Age de glace" aux côtés de Chris Wedge, Carlos Saldahna a fait de "Rio" son projet personnel. D'origine brésilienne, il a choisi pour héros Blu, un ara bleu vivant habituellement en Amazonie.
Capturé lorsqu'il était enfant, ce dernier a été élevé aux Etats-Unis par Linda, une gentille bibliothécaire surprotectrice. Son espèce étant en voie d'extinction, il est contraint de partir pour le Brésil et de rencontrer l'unique femelle encore existante : Perla.
Rio 2 : les nouveaux défis de Blu
Dans le premier film, l'oiseau doit braver ses peurs et apprendre à voler en faisant confiance à son instinct animal. Pour cette suite, c'est un défi encore plus grand qu'il doit relever : rejoindre la vie sauvage en partant pour l'Amazonie.
Carlos Saldanha revient pour CitizenKid sur l'esprit du film et les valeurs véhiculées. Attention, les révélations, c'est tout de suite !
Mis à jour par Charlotte Loisy le 10 févr. 2014
Article créé le 5 févr. 2014
3 avis sur cet article
- aron95
- le 6 juin 2014 à 04:05:02
- A été signalé en abus Signaler un abus
Mes enfants ont beaucoup aimé, tout comme le 1er opus, les couleurs flamboyantes, les dialogues amusants et les quiproquos, nous avons passé un très bon moment !!- Anonyme
- le 23 mars 2014 à 09:42:43
- A été signalé en abus Signaler un abus
Ma fille de 3 ans est une fan inconditionnelle du 1er j'ai même dû racheter un dvd car le 1er était trop usé lol on a le cd de la BO dans la voiture bref depuis l'annonce de la sortie du 2eme elle trépigne d'impatience- isa169
- le 16 févr. 2014 à 07:46:48
- A été signalé en abus Signaler un abus
Je n'avais pas vu le premier, ça n'intéressait pas trop ma nièce, du coup je ne sais pas si nous irons voir le second.
Partager