Les nouveautés Netflix enfants et famille d'octobre 2024
Quelles nouveautés pour octobre sur Netflix ? Films et séries pour enfants seront au rendez-vous tout le mois. Parfait pour des soirées cinéma en famille cet automne !
A retrouver sur Netflix en octobre 2024
Pour vos ados, Netflix sort la saison 3 de "Heartstopper". Adaptée des romans graphiques d'Alice Oseman, cette série feel-good poursuit la tendre histoire d’amour entre Charlie et Nick.
>> Heartstopper saison 3 - 3 octobre 2024 - Adolescents
Netflix présente un nouveau film familial inspiré du célèbre jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux". Une adaptation amusante avec Franck Dubosc et Jean Reno, qui suit une famille recomposée transportée au XVe siècle après avoir découvert le jeu de cartes dans un grenier. Dans "Loups-garous", les villageois tentent de démasquer les créatures avant d'être éliminés.
>> Loups-garous - 23 octobre 2024 - Comédie familiale
Les Pogues sont de retour ! La première partie de la saison 4 d'Outer Banks arrive sur Netflix et réunit à nouveau John B, Sarah, Kiara, JJ, Pope et Cleo pour de nouvelles aventures.
>> Outer Banks saison 4 - 10 octobre 2024 - Adolescents
Films à voir ou revoir en famille
Les familles sont servies en octobre ! Netflix sort des pépites comme "Baywatch - Alerte à Malibu" le 25 octobre, l'incontournable "Miss Peregrine et les enfants particulier" de Tim Burton dès le 1er ou encore les comédies "Le Gendre de ma vie" le 10 et "Yo Mama" le 5. Le 8 octobre, la famille la plus bizarre du cinéma revient sur la plateforme dans"La famille Addams" et "Les valeurs de la famille Addams".
Pour les enfants, on retrouve "Les Bad Guys : un bonbon ou un casse", un court métrage spécial Halloween le 3 octobre, ou les lycéens aussi sympas que monstrueux dans "Monster High 2" le 10.
Pour les parents en octobre 2024
Netflix n'oublie pas les plus grands ! Suite au succès phénoménal du film "La Plateforme" sur la vie dans une prison verticale, Galder Gaztelu-Urrutia revient le 4 octobre avec "La Plateforme 2", proposant une nouvelle histoire terrifiante. L'actrice Anna Kendrick fait ses débuts en tant que réalisatrice avec son premier long-métrage, "Une femme en jeu" qui sort le 18. Inspiré d'une histoire vraie qui dépasse la fiction, le film suit une jeune actrice dans le Los Angeles des années 70 alors qu'elle participe à un épisode de "The Dating Game".
Les amateurs de films d'horreurs sont servis pour ce mois d'octobre avec "Annabelle" et "Annabelle : La Maison du Mal" le 8 octobre, "Conjuring: Sous l'emprise du Diable" le 1er ou encore "The Predator" le 8 octobre.
Mis à jour par Amandine Bohl le 9 oct. 2024
Article créé le 8 oct. 2024
Partager