Un mini Bob Razowki et un mini Sulli font le guet devant une porte... Pourtant, ils n'effrayent pas et mieux encore, c'est à nous de leur faire peur !
Les figurines de Monstres Academy sont encore toutes jeunes et sont même vendues avec leur carte étudiante ! Sulli le monstre est, pour l'occasion, orné de fourrure et articulé : en effet, il lève les bras et ouvre la bouche lorsqu'on appuie sur ses jambes. Bob quant à lui ouvre la porte à quelques pratiques vraiment effrayantes : cette figurine en plastique, aux bras et aux jambes articulés, ouvre sa bouche lorsque nous appuyons sur sa casquette (figurine vendue avec une porte en plastique).
Mais les deux héros ne sont pas seuls à l'université et de nombreux monstres, tout aussi effrayants les uns que les autres, les accompagnent dans les couloirs de la peur... La figurine de Léon Bogue, l'ennemi juré des deux héros, constitue à elle seule une leçon de terreur avec ses lunettes et sa pile de livres tandis que Squishy, le garçon aux cinq yeux, vous fera un doux regard avec sa tignasse ébouriffée et sa porte en plastique fantastique ! Retrouvez aussi Don Carlton qui lève un bras lorsqu'on appuie sur le bouton de sa poche ou bien la poupée Carrie Williams à la brillante chevelure (20€)...
Vous avez de quoi vous amuser avec ceux qui peuplent vos cauchemars !
(Toutes les figurines sont au prix de 15€ et accessibles à partir de 3 ans)
La rédaction de CitizenKid