Vacances de Pâques dans les Pyrénées avec N'PY
Premier acteur du tourisme dans les Pyrénées, N’PY regroupe 8 stations de ski. Pour Pâques, le groupe invite les familles à prolonger l'hiver avec une offre spéciale "vacances de printemps à la neige" à prix doux !
Premier acteur du tourisme dans les Pyrénées, N’PY regroupe 8 stations de ski.
Pour Pâques, le groupe invite les familles à prolonger l'hiver avec une offre spéciale "vacances de printemps à la neige" à prix doux !
Les stations N'PY
Toutes différentes, amoureuses de leur territoire, les 8 stations N'PY font vivre à leurs visiteurs la passion de la montagne et de la glisse.
Avec leur site dédién-py.com, les familles peuvent désormais réserver en quelques clics leur séjour au ski dans les Pyrénées sur un seul et même site.
Plus de 100 prestataires y sont rassemblés, de l'hébergement aux forfaits en passant par les sites touristiques. La disponibilité est calculée en direct et aucune commission n’est prélevée sur les ventes !
N'PY vous facilite la vie en supprimant les intermédiaires et en proposant des séjours 100% à la carte...
Une offre pour les vacances
Pour Pâques, certaines stations N'PY jouent les prolongations : rendez-vous à Gourette, La Pierre St Martin et Piau jusqu’au 17 avril, et Cauterets jusqu’au 24 avril !
Et pour profiter des dernières semaines de neige à prix doux, N'PY a imaginé une offre spéciale famille : du 2 au 16 avril, pour tout achat d'un forfait séjour adulte, le forfait séjour enfant est offert !
Le + : des animations sont mises en place dans les stations, pour être sûrs de pouvoir profiter à fond de ces vacances...
Toutes les infos et réservations sur le site de N'PY.
Redécouvrir le ski de printemps
Les saisons précédentes nous l’ont prouvé : le ski de printemps c’est l’assurance d’avoir du soleil, des journées qui durent plus longtemps et un enneigement de qualité !
L’apprentissage du ski est facilité pour les enfants et il y a moins de monde sur les pistes : c'est le moment parfait pour skier en famille...
Article créé par Communiqué publicitaire le 7 avr. 2016
Partager