Vacances en famille : les destinations soleil les plus abordables cet hiver
Et si cet hiver, vous partiez avec vos enfants pour des vacances au soleil en famille ? Le soleil, la mer en plein hiver, c'est possible grâce aux destinations pas chères que l'on peut trouver sur Internet. Alors, quittez le froid et foncez pour le soleil !
Et si cet hiver, vous partiez avec vos enfants pour des vacances au soleil en famille ? Le soleil, la mer en plein hiver, c'est possible grâce aux destinations pas chères que l'on peut trouver sur Internet. Alors, quittez le froid et foncez pour le soleil !
Des vacances au soleil en hiver sans grever son budget
Mieux vaut réserver tôt ou alors vraiment tard si vous avez décidé de laisser planer le mystère sur la destination de vos vacances au soleil et que vous n'êtes pas trop difficile quant à vos envies de découvertes. Vous pouvez opter pour la Méditerranée et ses hivers doux ou bien pour l'hémisphère Sud et ses saisons inversées. Comptez un budget minimum de 450 euros par personne pour les destinations les plus proches comme la Tunisie et de 900 euros à 1500 euros environ pour les plus lointaines, comme La Réunion par exemple. N'hésitez pas à faire des comparatifs sur les sites des voyagistes et pensez à vérifier les promos pour les enfants.
Vacances au soleil en hiver : comment réagissent nos enfants ?
Quitter le froid pour se retrouver après quelques heures dans un climat doux, voire chaud, représente certains avantages. Quelques instants au soleil aideront notamment à fixer la vitamine D nécessaire à la calcification et ces vacances seront certainement source de bien-être en famille. Veillez cependant à ne pas provoquer de trop grands décalages horaires que nos enfants supportent mal et préférez les voyages raisonnables. Surtout, n'oubliez pas la crème solaire, les chapeaux et les lunettes !
Et vous, êtes-vous déjà parti au soleil avec vos enfants en plein hiver ? Racontez-nous...
Article créé par Aurore Lemaître le 27 oct. 2010
Nous sommes partis une semaine au bord de la mer rouge l'an dernier avec nos enfants de 1 et 5 ans.
Nous avions pris soin de prendre un vol direct et sommes allés en club (même si çà n'est pas forcement notre truc).
Les enfants sont revenus requinqués, ils ont pu profiter de la mer déjà chaude et tout le monde s'est reposé.
Il faut juste faire très attention au soleil sur leur peau car souvent les zones ou il y a du soleil en hiver implique un soleil pus fort que chez nous
On peut également regarder les promos dernieres minutes sur plusieurs sites last minute ou promovacances, en évitant lapériode de Noel qui reste vraiment tres chere